-Compagnie Caravague

Compagnie Caravague


60 boulevard Rochechouart 75018 PARIS

Performer

In 2016 – October/November With the pay “Huis Clos” Middlebury (VT), Lakeville (CT), Worcester (MA), Providence (RI), Buffalo (NY), ALLIANCE FRANCAISE de Providence, Wichita ( KS) San Diego (CA) ALLIANCE FRANCAISE de San Diego Whittier (CA) Saint Louis (MO) ALLIANCE
André Nerman
Spectacle uniquement en français avec une possibilité de surtitrage en anglais. En fonction des spectacles, fiches techniqes à disposition.
Contacter Caravague
Contacter Caravague
1) Compagnie Caravague: new show – « La Chute » de Camus (Danse/théâtre); 2) Un programme personnel de Chanson Française par André Nerman
André Nerman a fait une grande carrière en France dans le domaine du théâtre, du spectacle musical et de la télévision.

En tant qu’auteur /compositeur/interprète il se produit régulièrement dans des salles parisiennes. Il a remporté le prix national de la jeune chanson française en 1991 et le trophée Piaf 2002.

En 2004, André Nerman écrit et met en scène le spectacle musical « Jacques Brel ou l’Impossible Rêve » dans lequel il incarne Jacques Brel. Le spectacle va connaître un succès ininterrompu jusqu’en 2014. Il a été joué dans cinq théâtres parisiens dont les prestigieux Théâtre Daunou et Le Ranelagh. Il a tourné aux Etats-Unis à quatre reprises, en Russie, au Japon, au Maroc et en Belgique.

Actuellement André se produit régulièrement à Paris avec son nouveau tour de chant “Il y avait un chemin qui allait vers la plage”.

Au théâtre, André a commencé sa carrière en interprétant des grands rôles du répertoire classique (Roméo, Rodrigue du «Cid » et bien d’autres). Il a joué dans une cinquantaine de pièces et mis en scène une vingtaine de spectacles. En 2013, au Théâtre de la Huchette à Paris, il a créé, mis en scène et joué « Un rapport sur la banalité de l’amour » une pièce sur l’histoire d’amour entre Martin Heidegger et Hannah Arendt, dans laquelle il interprète lui-même Heidegger. Ce spectacle connaît à son tour un immense succès et après deux Festivals d’Avignon en 2017 et 2018, il entame une tournée nationale et internationale (Etats-Unis, Canada, Suisse, Maroc). En 2018, André Nerman connaît un grands succès en tournée au Canada et aux USA avec son adaptation de « Terre des hommes » de Saint-Exupéry.

A la télévision André apparait régulièrement dans des téléfilms et des séries. Il prête également souvent sa voix pour des documentaires.


Paris – théâtre – spectacle musical
French theatre, musical
France