-Compagnie Caravague

Compagnie Caravague


7081 Hilton place
San Diego, CA
92111

Performer

En 2016 october/november “Huis Clos”: Middlebury (VT), Lakeville (CT), Worcester (MA), Providence (RI), Buffalo (NY), Alliance française de Providence, Wichita ( KS) San Diego (CA) Alliance française de San Diego, Whittier College (CA), Saint Louis (MO) Alliance. Octobre/ novembre 2018 « Terre des hommes » de St Exupéry : Wichita (KS), Saint-Louis (MO), Alliance Française de Buffalo (NY), Wheaton College (MA), Hotchkiss Highschool ( CT), Alliance française de Providence (RI) Holy Cross College (MA), Alliance française de San Diego (CA), Whittier College (CA). Mars 2019 « L’âge d’or de la chanson française » : Université de San Diego (CA), Whittier College (CA).
André Nerman
Spectacle uniquement en français avec une possibilité de surtitrage en anglais. En fonction des spectacles, fiches techniqes à disposition.
Contacter Caravague
Contacter Caravague
1) Compagnie Caravague: new show – « La Chute » de Camus (Danse/théâtre); 2) Un programme personnel de Chanson Française par André Nerman avec la danseuse Nicola Ayoub
André Nerman a fait une grande carrière en France dans le domaine du théâtre, du spectacle musical et de la télévision.

En tant qu’auteur /compositeur/interprète il se produit régulièrement dans des salles parisiennes. Il a remporté le prix national de la jeune chanson française en 1991 et le trophée Piaf 2002.

En 2004, André Nerman écrit et met en scène le spectacle musical « Jacques Brel ou l’Impossible Rêve » dans lequel il incarne Jacques Brel. Le spectacle va connaître un succès ininterrompu jusqu’en 2014. Il a été joué dans cinq théâtres parisiens dont les prestigieux Théâtre Daunou et Le Ranelagh. Il a tourné aux Etats-Unis à quatre reprises, en Russie, au Japon, au Maroc et en Belgique.

Actuellement André se produit régulièrement à Paris avec son nouveau tour de chant “Il y avait un chemin qui allait vers la plage”.

Au théâtre, André a commencé sa carrière en interprétant des grands rôles du répertoire classique (Roméo, Rodrigue du «Cid » et bien d’autres). Il a joué dans une cinquantaine de pièces et mis en scène une vingtaine de spectacles. En 2013, au Théâtre de la Huchette à Paris, il a créé, mis en scène et joué « Un rapport sur la banalité de l’amour » une pièce sur l’histoire d’amour entre Martin Heidegger et Hannah Arendt, dans laquelle il interprète lui-même Heidegger. Ce spectacle connaît à son tour un immense succès et après deux Festivals d’Avignon en 2017 et 2018, il entame une tournée nationale et internationale (Etats-Unis, Canada, Suisse, Maroc). En 2018, André Nerman connaît un grands succès en tournée au Canada et aux USA avec son adaptation de « Terre des hommes » de Saint-Exupéry.

A la télévision André apparait régulièrement dans des téléfilms et des séries. Il prête également souvent sa voix pour des documentaires.


Paris – théâtre – spectacle musical
French theatre, musical
San Diego, CA – will travel