-Une Voix et Un Piano

Une Voix et Un Piano


Spectacle

Michel Déprez
Performance in English or in French. Piano provided by the artists.
1000 euros par prestation scénique; 150 euros par day off si les concerts s’enchaînent à plus de deux jours d’intervalle; frais de voyage; hébergement correct en hôtel ou chez l’habitant.
2018-2019
Des chansons de Claude Nougaro, Léo Ferré, William Scheller, François Béranger, Dick Annegarn, Boris Vian, Richard Gotainer et Robert Charlebois sont au programme. Profonde émotion (avec le temps, Toulouse), poésie (les miroirs dans la boue, prisonnier des nuages) swing (sa Majesté le Jazz, Armstrong), humour et dérision (Bamboche et Patachon, c’est idiot mais c’est marrant) mystère et surréalisme (Monsieur William, Mireille) alternent au fil du répertoire. Chaque titre interprété a sa couleur, sa densité propre. Le duo travaille sans filet : ici, pas de batterie ni d’effet spéciaux, juste de la musique et des textes à haute densité qui font mouche dans le cœur et l’esprit du public.
Une Voix un Piano est un « jeune » duo créé par des amis de 30 ans (Michel Déprez et Christian Baraton), leur complicité est sans faille. Michel Déprez est un ancien directeur des Alliances de Winnipeg et de la Nouvelle Orléans.
France